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Impossible d'appeler/texter/utiliser des données (nouveau cell Android débloqué)

J'ai un Samsung Galaxy A5 débloqué (occasion). Impossible d'envoyer/recevoir texto/appel et données. J'ai fait le paramétrage de l'APN et éteint l'appareil, ça ne change rien.

céline
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Bonjour Céline,

Comme indiqué par nos membres ainsi que par mes collègues par clavardage, votre ligne est bien active et les services mobiles sont fonctionnels. Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles à pouvoir effectuer des appels et texter? Comme Mike dit, votre téléphone doit aussi être compatible avec les fréquences du réseau mobile Fizz. Voici une fiche d'aide utile sur ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles

Passez une excellente journée!
-Adriana

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Autres réponses

Avez vous fait un transfert du numéro?
Avez vous reçu la confirmation que l'activation a été complétée?
Est-ce que votre téléphone est compatible avec le réseau de Fizz?



Vous pourriez aussi voir si la situation se règle je vous prie de faire la manipulation suivante: faites une recherche manuelle de réseau, choisissez Fizz EXT, attendez quelques secondes et puis revenez sur le réseau Fizz et essayer de nouveau d'appeler et d'envoyer des textos.

En voici deux exemples en fonction de votre type de téléphone:
Android:
Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux

iPhone: Réglages → Opérateurs / Réglages - Données cellulaires - Sélection du réseau - Désactiver la sélection automatique


Vous pouvez toujours contacter le support


Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.

Logan2020
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Bonjour

Dans votre situation c’est mieux de contacter les conseillers Fizz par clavardage.

Logan2020
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Bonjour

Dans votre situation c’est mieux de contacter les conseillers Fizz par clavardage.

Mathieu
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Bonjour Céline.

Avez-vous configurer les paramètres réseau..

Bonne journée a vous! :)

Mathieu
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@Mike.
J'avais mal lu.

@Céline
Avez vous bien insérer la carte sim?
et Avez-vous supprimer les paramètres APN des autres fournisseurs et sélectionner lui de Fizz par défaut. Avez-vous attendu un bon 2 heures après l'activation de celle-çi? Sinon communiquer avec le service a la clientèle il y a une erreur d'inscription (enregistrmenet) de votre carte sim dans la base de données de Fizz, donc elle n'est pas en service.

Bonne journée a vous! :)
Sincerement, Matt.

Anne-laure
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Bonjour Céline,

Contactez directement le support :)

Est-ce que votre forfait est activé depuis peu de temps.
Cela peut prendre quelques heures avant que votre forfait soit complètement fonctionnel.
Vous pouvez aussi communiquer avec le service-client de Fizz en clavardant avec eux (de 8h00 à 21h00, tous les jours).
Pour clavarder:
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-recois-pas-dappels-sur-mon-t...
Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.

RodriR26
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Bonjour

Avez-vous réussi à activer votre forfait?