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Pourquoi j'ai rendu mon modem mais on m'a quand même chargé le montant de 172$?

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LouisetBen
LouisetBen Messages 3 ✭✭
SVP me contacter pour le numéro de poste Canada et faire le remboursement rapidement.

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,751 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Contactez le support avec la preuve d’envoi

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-retourner-mon-modem-wifi
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.

Réponses

  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Options
    Bonjour
    Si vous avez la preuve de repérage de votre colis, contactez Fizz par clavardage pour arranger avec eux votre problème.
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
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    Ici c’est un forum pour s’aider entre clients donc on ne peut rien faire pour vous aider dans votre compte personnel. Suivez les conseils des autres pour avoir de l’aide du service à la clientèle.
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,625 ✭✭
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    Bonjour,
    À cause des retards de livraison chez Postes Canada cela arrive souvent c’est jours-ci.
    Si vous avez votre reçu d’envoi de Postes Canada à la main. Contactez Fizz en ligne pour montrer vos preuves et obtenir votre remboursement.
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
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    Bonjour!
    Pour tout ce qui est problème de facturation je t'invites a communiquer avec un préposé et leur envoyé la preuve ou le bordereau de livraison.
    Bonne journée a vous :`)
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
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    LouisetBen,
    Vous êtes sur le forum des usagers de Fizz.
    SVP, veuillez clavarder avec le service-client de Fizz en clavardant avec eux (de 8h00 à 21h00).
    Leur fournir la preuve de votre envoi du modem par Postes Canada et leur exiger un remboursement.
    Pour clavarder:
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Ensuite, cliquez sur cette rubrique d'aide:
    Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur droit de la page.
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
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    Bonjour,
    Contactez le service clientèle Fizz par clavardage, je suis convaincu qu’il vont trouver une bonne arrangement avec vous.
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Contactez Fizz avec les preuves en main pour demander le remboursement.
  • Whizz
    Whizz Messages 19,166 admin
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    Bonjour LouisetBen,
    Je viens de faire des vérifications sur votre compte et je constate que votre situation a été déjà remontée auprès de notre équipe dédiée afin de faire des vérifications à ce sujet. Une fois que nous avons des nouvelles nous allons vous contacter par courriel.
    Je compte sur votre compréhension et je vous remercie pour votre collaboration. Bien à vous!
    -Talida
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