Cette question a été résolue

Allo c'est pour savoir si ma carte sim as bien été activer ?

Je recois des notifications de fizz pour me dire de finir d'activer ma carte sim donc veut savoir si cest compléter ou pas

Turluson
Turluson

Turluson

User level
Niveau
0
9 / 100
points

Bonjour rene,

Je viens de faire mes investigations et je constate que le transfert du numéro de téléphone a échoué à cause du cod NIP de Virgin qui est erroné.
De plus, je constate que vous nous avez contacté en privé à ce sujet et votre situation a été remontée auprès de notre équipe dédiée alors, on va vous contacter dès que possible par courriel avec la réponse.

Merci de votre collaboration. Passez une bonne journée!
-Talida

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Vérifiez dans votre compte, vous avez l'état
Mais si la carte fonctionne dans votre téléphone, votre carte a été activée

Il semble y avoir un bug avec les messages dans les derniers jours

Bonjour,

Pour savoir si votre carte est bien et bel activé chez Fizz, vous devez faire les trois test énumères sur l’enveloppe de la carte.
Faire et recevoir des appels, envoyer et recevoir des SMS et faire et recevoir des MMS.

Ce dernier mois, j’ai activé une nouvelle carte et je reçois presque tous les courriels de fizz en retard, parfois même le lendemain... Donc si vous avez fait toutes les étapes (instruction) et que les tests fonctionnent, c’est bon, ne tenez pas compte du courriel!

Bonjour rene,

Je crois que tu reçois les notifications par erreur!


En tout cas ça été mon cas pendant quelque temps l’an passé, voir ma capture d’écran pour le genre de notification.

Si tout fonctionne ne tiens pas compte de ces notifications!