Cette question a été résolue

Malgré mon paiement, je n'ai toujours pas d'accès à Internet depuis le 12 juillet; pourriez-vous SVP régler ce problème?

Ma carte Visa, sur laquelle le paiement devait passer le 12 juillet, a été bloquée par Visa sans mon autorisation par crainte d'une transaction frauduleuse à mon compte. Et lundi le 13 juillet, après avoir pris connaissance de votre courriel sur mon cellulaire, j'ai changé mon mode de paiement à passer sur ma carte MasterCard, qui était soit dit en passant déjà enregistrée à mon compte Fizz. Votre notification sur mon compte me dit que tout est en règle, mais, malgré tout je n'ai toujours pas d'accès à Internet depuis lundi. Et cela m'est extrêmement compliquer à gérer ainsi que très complexe à régler des problèmes en ligne si je ne peux me connecter à mon réseau; je dois m'organiser avec une autre personne pour utiliser son réseau wi-fi. Pourquoi n'avez-vous simplement pas fait passer mon paiement sur MasterCard, au lieu de bloquer mon Internet? Je suis vraiment déçu du service. En tout cas, je m'attends à ce vous rétablissiez vite ma connexion, du moins.

Chantal
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Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.

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Autres réponses

Bonjour

Je vous comprends si la première carte fait défaut, la deuxième devrait prendre la relève en plan B.
Contactez le service client Fizz par clavardage pour régler votre problème de paiement.

Chantal
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Le paiement a bel et bien été effectué sur mon autre carte, sur MasterCard

Avez vous déjà essayé de fermer le router pour 5 minutes?

Avez vous vérifié les voyants lumineux de votre modem en avant ?

Ceci nous donnerait des informations sur le problème. En même temps, vérifiez la connecxion du cable coaxial.

RodriR26
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RodriR26

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Bonjour,

Si votre prélèvement a passé, c’est obligatoire de redémarrer votre modem (laissez 5 minutes fermé le modem). Le modem au démarrage va a mettre à jour les paramètres de votre compte.

La façon dont la question est rédigée, vous vous adressez à Fizz.
Juste au cas où vous ne le saviez pas, je veux juste vous informer qu’ici, c’est un forum d’utilisateurs (qui vont essayer de vous aider le plus possible).
Pour des questions ou des problèmes que vous voulez adresser directement à Fizz, il faut clavarder avec eux par messenger ou avec la bulle de clavardage (dans la foire aux solutions, sélectionner un sujet particulier, la bulle apparaîtra dans les heures d’ouverture.)

EdmTrance
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Bonjour Chantal!

Pour tout ce qui est question de facturation, communique directement avec Fizz.

Bonne journée a vous! :)

Bonjour Chantal,

Je regrette le souci rencontré.

En consultant votre compte, je constate que vous nous avez contacté en privé et après quelques manipulations la situation a été résolue. Alors, j'espère que tout est bon pour vous.

Passez une bonne journée!
-Talida