Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Problème boîte vocale?

Options
Mimimech
Mimimech Messages 1 ✭✭
Problème à enregistrer mon message d’accueil.
Je sauvegarde mon message d’accueil et quand je vérifie pendant que je suis dans mes options, il est bien sauvegarder cependant quand on m’appelle, c’est le message d’accueil automatique qui est en place.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,159 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Myriam,
    De ce que je vois, vous avez réussi à contacter notre collègue par clavardage afin de résoudre cette situation.
    Laissez-nous savoir si tout est claire pour vous!
    -Paty

Réponses

  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,623 ✭✭
    Options
    Connectez-vous à votre compte Fizz.
    Rendez-vous dans la Foire aux solutions.
    À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.
    Nos heures d'ouverture.
    Le service de clavardage est disponible tous les jours de 8h à 21h (HNE). En dehors de cet horaire, la bulle de clavardage n'apparaîtra pas.
    picto fb twitter
    Laissez-nous un message.
    Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur de nos heures d’ouverture, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Nous vous reviendrons dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Options
    Bonjour Mimitech.
    Est-ce que sylvieb vous a bien répondu, avez vous besoin encore d'Informations?
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Mimimech,
    Avez-vous réussi à communiquer avec le service-client de Fizz par clavardage (de 8h00 à 21h00) pour vous aider à modifier le message personnel de votre messagerie vocale?
    Pour clavarder sans problème:
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur cette rubrique d'aide:
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale
    Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.
Cette discussion a été fermée.