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Activation carte SIM ?

je n'ai pas reçu d'email pour l'activation et lorsque j'essaie de l'activer sans l'email le système me dit que le code appartient à un autre compte, que faire ?

Annick
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Bonjour Annick,

Je viens de faire des vérification sur votre compte et je constate que votre transfert a été bien effectué et que votre ligne mobile est bien active, donc il n'est pas nécessaire de refaire la demande. Alors, je vous propose de tester votre ligne et de nous contacter en privé si vous rencontrez aucun souci. En voici comment tester votre ligne: https://fizz.ca/fr/faq/comment-tester-ma-ligne-fizz

Passez une bonne journée!
-Talida

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Autres réponses

Mike
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Avez vous déjà activé la carte?
Avez vous un forfait dans votre compte? Mes Forfait

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple hhttps://fizz.ca/fr/faq/activer
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.

bibi12345
bibi12345

bibi12345

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j'ai le même problème... j'attends depuis hier à 21h... Mes textos fonctionnent ce matin (forfaits textos) mais sur mon compte ça me demande d'activer la carte sim même si je l'ai fait et si je le refait ça m'indique aussi qu'elle appartient à quelque'un d'autres? Et sur mon compte ça indique compte non activé??? Bizarre

Whizz
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Bonjour bibi12345,

De ce que je vois sur votre compte, l'activation de votre forfait mobile est complétée et confirmée et votre ligne mobile est bien active.

Alors, je vous propose de tester de nouveau votre service et de revenir en privé si vous rencontrez encore des soucis à ce sujet.

Merci pour votre collaboration. Passez une bonne journée!
-Talida