Avez vous une bonne couverture a Radisson QC (dans le nord du Quebec) ?

Martin O. #26785
Martin O. #26785 Messages 2 ✭✭
Je vais a LG-2 de Hydro- Quebec dans le Nord du Quebec. Avec quel partenaire faites vous affaire. J’ai la couverture « Quebec » es- ce suffisant?

La couverture est suffisant, c’est Bell et Rogers

Cependant

Nous nous réservons le droit d’interrompre ou bloquer votre accès au réseau des partenaires de la zone de couverture étendue Fizz EXT lorsque vous utilisez vos services mobiles majoritairement sur leur réseau pendant trois (3) cycles de paiement consécutifs.

Source: https://fizz.ca/fr/faq/reseaux-partenaires

• Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Bonjour Matin,

La couverture est excellente à Radisson en activant votre itinérance, la localité a une tour de Bell.
    Votre forfait couverture Québec sera suffisant.

La route qui mène à LG2 à partir d’Amos (dernière tour Vidéotron) est exclusivement couverte par des tours de Bell, alors où il y a des tours de Bell sur votre chemin, vous aurez la même réception avec Fizz.

Ce qui veux dire pas de tour 0 réception avec Bell ou Fizz!
    À partir de Matagami les tours cellulaires sont trop éloigné de la route de la Bais de James, alors la réception est inexistante jusqu’à Radisson.

Vous êtes bon jusqu’à 3 mois (cycles de paiement) sans problème en itinérance exclusivement.

Bon voyage ou bon travail!
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Bonjour
    Je crois qu’il n’a pas meilleur réponse que celle à Fizzilda, très détaillée.
  • michael D. #26755
    michael D. #26755 Messages 3 ✭✭
    J'ai pu testé le réseau Fizz à Radisson en Février dernier et j'ai eu aucun soucis, par contre en dehors de la ville c'est plus difficile d'accrocher le réseau
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,715 ✭✭
    merci bonne chance
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Bonjour
    Je pense qu’en ville vous n’aurez pas de problème avec la connexion au réseau Fizz-Ext.