Cette question a été résolue
Aucun reseau près du lac Jerry, bell avant il en avait
Bonjour Ginette,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Afin de faire plus d'investigations à ce sujet et vous apporter une solution rapide, veuillez nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
Bien à vous!
-Talida
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour,
Activez le réseau Fizz-Ext pour vous connecter au réseau des partenaires, c’est possible que vous auriez une meilleure signal (Rogers par exemple).
Bonjour,
Avez-vous obtenu une meilleure signal avec Fizz-Ext?
Comment on active fizz-ext ?
Avez vous la sélection de l’opérateur en automatique
Si Fizz n’est pas présent le téléphone utiliserait un autre réseau
Àllo,
Oui j'avais activé le fizz-ext et ca ne fonctionnait pas, juste quand j'étais sur la route que la ca fonctionnait mais pas quand j'étais à destination.
@Ginette vous devez mettre en automatique si vous sélectionne un Fizz-Ext vous utilisé un opérateur specifique, laisse le téléphone choisir
Merci de vos réponses, je vais réessayer le reseau est automatique la prochaine fois que j'étais aller dans ce coin, bonne journée à vous