Cette question a été résolue
Le mot de passe wifi ne fonctionne plus
Bonjour Philip,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Afin de faire plus des vérifications à ce sujet et vous apporter une solution, veuillez nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
Passez une bonne journée!
-Talida
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Autres réponses
Essaie de débrancher ton modem durant 1 minutes et rebranche le.
Bonjour
Essayez de faire une factory reset en insérant une trombone à l’arrière du modem (il y a un trou). Il faut le maintenir au moins 30 secondes.
Essaie le mot de passe par défaut inscrit au dos du modem.
Bonjour,
Si les conseils donnés par mes prédécesseurs n’ont pas réglé votre problème, contactez le service client Fizz par clavardage demain à partir de 8:00 heures.
Si votre mot de passe comporte les chiffres zéro ou un ou les lettres I comme India, L comme Lima ou O comme Oscar, assurez-vous de ne pas avoir confondu une lettre avec un chiffre.