Cette question a été résolue
Nous n'étions pas a la maison lors de notre rendez-vous , est-ce possible de reprendre un rendez-vous plus rapidement que les dates que nous indique l'agenda en ligne ?
Bonjour Jenyfer,
Vous avez la possibilité de replanifier le rendez-vous pour une autre date directement depuis votre compte Fizz.
Les étapes à suivre sont les suivantes: Mes forfaits - Gérer mon forfait - Rendez-vous - Replanifier .
Pour plusieurs informations à ce sujet, je vous propose de consulter aussi la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-...
Toutefois, de ce que je vois sur votre compte Fizz il n'y a aucune demande de forfait Internet.
Si vous avez besoin d'aide, je vous propose de nous contacter en privé.
Passez une bonne journée!
-Talida
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Vous pouvez reprendre un autre rendez vous 24 heures après votre visite