Cette question a été résolue

Pourquoi 'sim non enregistrée' sur mon cell aprèes mon activation?

Je viens d'activer ma carte sim (450 *******) mais j'ai le message 'sim non enregistrée' sur mon téléphone.
Je ne peux pas faire d'appels ni de sms

Hélène
Hélène

Hélène

User level
Niveau
0
11 / 100
points
Whizz
Whizz

Whizz

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hélène,

Je viens de modifier votre post car vous avez ajouté le numéro de téléphone, fait qui est interdit sur notre communauté Fizz afin de protéger les informations personnelles.

Vous pouvez lire nos réglés ici: https://fizz.ca/fr/lignes-directrices-des-utilisateurs-co...

Concernant votre souci, je suis désolée de voir que votre service ne fonctionne pas.

Avez-vous vérifié si le téléphone est débloqué et compatible?

Normalement le message d'erreur reçu, nous indique que le téléphone est toujours bloqué chez l'ancien fournisseur et qu'il doit être déverrouillé.

Je vous prie de vérifier cette situation et de nous laisser savoir si tout est en ordre pour vous.

-Paty

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Avez vous essayé de redémarrer le téléphone?

Hélène
Hélène

Hélène

User level
Niveau
0
11 / 100
points

Je l'ai redémarré plusieurs fois et j'ai toujours ce message