Cette question a été résolue
Je viens d'activer ma carte sim (450 *******) mais j'ai le message 'sim non enregistrée' sur mon téléphone.
Je ne peux pas faire d'appels ni de sms
Bonjour Hélène,
Je viens de modifier votre post car vous avez ajouté le numéro de téléphone, fait qui est interdit sur notre communauté Fizz afin de protéger les informations personnelles.
Vous pouvez lire nos réglés ici: https://fizz.ca/fr/lignes-directrices-des-utilisateurs-co...
Concernant votre souci, je suis désolée de voir que votre service ne fonctionne pas.
Avez-vous vérifié si le téléphone est débloqué et compatible?
Normalement le message d'erreur reçu, nous indique que le téléphone est toujours bloqué chez l'ancien fournisseur et qu'il doit être déverrouillé.
Je vous prie de vérifier cette situation et de nous laisser savoir si tout est en ordre pour vous.
-Paty
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Avez vous essayé de redémarrer le téléphone?
Je l'ai redémarré plusieurs fois et j'ai toujours ce message