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J'ai commandé une carte sim le 25 juin 2020. Je ne l'ai pas toujours reçu?

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Sophie M. #26789
Sophie M. #26789 Messages 1 ✭✭
Quand vais je le ravoir la carte sim

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,144 admin
    Réponse ✓
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    Bonjour Sophie,
    Mille, mille excuses pour cette situation frustrante avec l'impossibilité de recevoir la carte SIM.
    Je viens de vous laisser un message en privé pour que tout soit plus claire pour vous!
    Bonne journée,
    -Paty

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,743 ✭✭
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    Je pense que c'est perdu :(

    Vous devez vérifier le statut de l’envoi de votre carte SIM

    1- Allez dans Mon profil dans votre compte.
    2- Faites défiler la page et cliquez sur Historique des commandes; vous verrez les statuts de toutes vos commandes Fizz.
    3- Aller dans Voir les détails de la commande.
    4- Dans les détails de la commande, allez sur le numéro de transport pour suivre votre livraison.
    5- Vous verrez les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.

    Si c'est indiqué qu'elle a été livrée, contactez le service à la clientèle.

    Normalement le support demande d'en commander une autre et de vous faire rembourser celle non reçue à la réception de la deuxième.

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/jattends-la-livraison-de-mon-colis-fizz
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
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    Bonjour
    C’est le retard dû au service de Postes Canada.
    Contactez Fizz par la bulle de clavardage pour avoir plus de détails.
  • Kimmey
    Kimmey Messages 71 ✭✭
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    Ce n'est pas normal, j'ai reçu la mienne en 2 jours. Elle est sûrement perdu. Bonne journée !
  • Limeverte
    Limeverte Messages 314 ✭✭
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    Normalement, on le reçoit en 2 jours max. Mais ces temps-ci, avec postes canada, on peut s’attendre à des délais. J’ai commandé une carte en juillet, pas de problème, reçue le lendemain. Mais en même temps, je reçois encore des colis du mois de mai... communiquez avec fizz.
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,620 ✭✭
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    Bonjour Sophie,
    Il faut pas oublié que poste Canada est fermer le 24 juin et le 1 juillet donc sa peut être normale en plus qu’il sont au ralenti depuis quelques temps.
    Bonne journée
  • katevalls
    katevalls Messages 172 ✭✭
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    J'ai été chanceuse j'ai reçu la mienne rapidement, mais de ce que je lis ça semble récurrent, probablement que le "backlog" de Postes Canada n'aide pas non plus.
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