Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Paiment refusé?

Options
Yvonne J.
Yvonne J. Messages 1 ✭✭
Le systeme refuse toutes mes cartes de crédit

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,116 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Yvonne,
    Je suis désolée de voir que vous rencontrez cette situation avec le paiement.
    De ce que je vois, vous avez réussi à contacter notre service et notre collègue a fait le nécessaire pour remonter le dossier vers notre équipe supérieure.
    Une fois le dossier résolu, la réponse arrivera par courriel!
    La satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations.
    Bien à vous,
    -Paty :)

Réponses

  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Dans votre cas, je vous suggère de contacter le service client Fizz par clavardage.
  • Mike
    Mike Messages 20,731 ✭✭
    Options
    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.
  • Kimmey
    Kimmey Messages 71 ✭✭
    Options
    Le site web bogue parfois, j'ai du essayer plusieurs fois avant de réussir à entrer ma carte de crédit. Bonne chance !
  • Limeverte
    Limeverte Messages 314 ✭✭
    Options
    Je suggère aussi de contacter fizz par clavardage
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,619 ✭✭
    Options
    IMPORTANT
    Lorsque vous entrez les informations pour votre mode de paiement, l’adresse de facturation associée à votre carte doit absolument correspondre à l’adresse déclarée à votre établissement bancaire pour cette carte. Les bonnes informations doivent être bien sûr entrées dans les bons champs, et l’adresse doit être 100% identique. Ainsi, portez attention aux éléments suivants:
    le nom de la rue (avenue, ave, av)
    les mots spéciaux (saint, st, ste)
    les tirets
    les espaces
    l’orthographe

    Astuce: faites un copier/coller de ce qui est inscrit dans votre compte bancaire.
    Si l'adresse et le code postal que vous associez à votre mode de paiement ne sont pas identiques à ceux que vous avez déclarés à votre établissement bancaire, vous ne pourrez pas ajouter ce mode de paiement.
Cette discussion a été fermée.