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jai recu une envellope vide sans carte sim ni code dactivation

Joel P. #26775
Joel P. #26775 Messages 1 ✭✭
Improvment, Un numero de telephone pour parler a un service a la clientele.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,077 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Joel,
    Mille, mille, mille excuses pour cette situation désagréable que vous rencontrez avec la livraison de notre carte SIM!
    De ce que je vois, vous avez réussi entre temps à clavarder avec notre collègue qui vous a communiqué la solution qu'on propose pour cette situation frustrante.
    Une fois la nouvelle carte reçue, veuillez revenir par clavardage pour qu'on puisse pendre les mesures nécessaires pour vous!
    Bonne journée!
    -Paty ?

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,715 ✭✭
    Fizz c'est 100% online donc vous devez clavarder avec le support

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.
  • André L. #16536
    André L. #16536 Messages 647 ✭✭
    Le principe de Low Cost, c'est de réduire les services qui coûtent de l'argent. Donc le support à la clientèle est en ligne seulement.
  • Pascal
    Pascal Messages 5,298 ✭✭
    Contacter le service à la clientèle par chat ou messenger! C’est particulier comme problème.. Comme si quelqu’un a avait pris votre carte SIM!
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Bonjour,
    C’est sure qu’il a passé quelque chose avec votre carte SIM.
    Porte votre plainte avec les conseillers Fizz par clavardage
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