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Reseau LTE visible, mais les données ne marche pas. Probleme de reseau?

Bonjour, je suis abonné à Fizz depuis moins de 10 jours. Depusi ce temps, je n’ai jamais eu acces à internet sur mon cellulaire.
Ca fonctionne en wifi, mais lorsque je sort d’un reseau wifi, ca ne marche plus.
Je vois l’icone LTE en haut. J’ai un iphone XR. J’ai tenté de faire vos tutoriels APN, mais aucune option de mise a jour n’apparait.
Dans information, on me dit que je suis connecté au reseau fizz et operateur fizz 40.1.
Dans les reglages internet mobile, l’option choisi est LTE, VoLTE: non
Les appel et les texto fonctionne bien.

J’aurais besoin d’aide, car c’est tres irritant.

Themarc505
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Themarc505

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Avez-vous essayé un redémarrage de votre téléphone?
Ou bien, veuillez demander de l'aide au support-client de Fizz en clavardant avec eux de 8h00 à 21h00.
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...
Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.

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Autres réponses

Peut-être que votre wifi est en conflit avec le data. Essayer de désactiver votre wifi temporairement, pour voir si sa règle votre problème

Vous pouvez essayer d'aller dans les paramètres et désactiver quelques minutes les données mobiles et les réactiver par la suite. Bonne chance !

Themarc505
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Themarc505

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Bonjour et merci pour vos piste de solution.
J’ai tenté le reset reseau, ca n’a pas marché
J’ai tenté de redemarrer le telephone, ca n’a pas marché
J’ai tenté de desactiver les donnees pendant quelques minutes, ca n’a pas marché
Pour le transfert de LTE a 4G, je n’ai pas cet option sur mon telephone. Par contre, j’ai tenté de le mettre sur le 3G, ca n’a pas marché.
Avec-vous d’autres suggestion? Je crois que je vais devoir appeler le service a la clientele.

Themarc505
Themarc505

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Je crois avoir trouver mon problème, il s'agit d'un probleme de compte. J'ai un forfait de 2gb, mais l'indicateur dans ''Mon compte'' dit: '' tout doux, a ce rythme là vous allez dépasser'', alors que je suis à 0/2gb. Je vais contacter Fizz

RodriR26
RodriR26

RodriR26

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Bonjour

Alors vous avez trouvé votre problème, vous avez consommé tous vos données du forfait.

Bonjour Marc-Andre,

Je suis désolée de voir que vous avez rencontré cette situation frustrante concernant vos données mobiles et de voir que vous n'avez pas contacté notre service à la clientèle plus vite afin de recevoir notre aide!

Je vous encourage à suivre les manipulations proposées par les membres de notre communauté et si le souci persistera, je vous prie de nous contacter directement par clavardage afin de discuter ensemble en ligne et trouver une solution rapide.

On va vérifier votre consommation de données pour voir d’où vient le souci!

Bien à vous,
-Paty :)