Cette question a été résolue

A-t-on vendu mon numéro?

Ce peut-il qu'on ait vendu mon numéro? Je reçois plusieurs appels indésirables automatiques par jour depuis que je suis avec Fizz... Il aurait-il un moyen que ça cesse?

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Ça vient souvent par phases pour le SPAM, peu importe le fournisseur malheureusement. Je n'en connais pas qui soit vraiment à l'abris. Ça dépend beaucoup plus des endroits où vous choisissez de donner votre numéro de téléphone que de votre distributeur de services de téléphonie j'en ai bien peur.

André
André

André

User level
Niveau
3
4781 / 5000
points

Il existe des listes de numéros de téléphone qui se vendent auprès des "spammers". La meilleure chose est de les bloquer. Si tu as un Android, il est possible de les signaler. Lorsque tu en reçois et que d'autres l'ont signalé via leur Android, ton téléphone montre un message "Possible Spam Caller" lorsque tu en reçoit.

Martin
Martin

Martin

User level
Niveau
0
15 / 100
points

As tu transféré ton ancien numéro, moi j'ai pris un nouveau et ça m'arrive une fois par deux semaines.
As tu enregistré ton numéro dans la liste d'exclusion fédérale?

Bonjour, moi aussi je viens de changer de fournisseurs cellulaire, mais je n'ai pas ce problème. Peut être qu'il s'agit seulement d'une coincidence.

frederick
frederick

frederick

User level
Niveau
3
2264 / 5000
points

bloquer les numeros avec votre telephone

Mon fils recevaient toujours des appels et texto, presque 5 fois par jours, (pas avec Fizz, un concurrent). Moi aussi j’en reçois une fois de temps en temps (avec fizz). Les ordinateurs font des numéros aléatoires pour les fraudes, mais une fois qu’on répond, l’ordinateur sait que le numéros est actifs c’est là qu’il peut être “vendu”... règle de base, ne pas répondre à un numéro inconnu (idem pour les spam-courriel)