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Ma conjointe a transféré a fizz, ça fait 36h et son compte est toujours pas activé, c'est normal???

Ma conjointe à transféré avec fizz, ça fait environ 36h et son compte est toujours pas activé. Le clavardage m'a dit que son numéro a été transféré mais ils travaillent a activer le compte. Il est où le problème?

Whizz
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Equipe

Bonjour Mathieu,

Je vous remercie d'être notre membre!

De ce que je vois, le transfert de votre numéro a été bien enregistré dans notre système et la ligne est active.

Pouvez-vous faire un redémarrage de votre appareil et ensuite tester si la ligne est fonctionnelle?

Laissez-nous savoir si tout est en ordre et si le souci persistera, veuillez nous contacter à tout moment par clavardage afin de discuter directement en ligne.

Bien à vous,
-Paty

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Autres réponses

Mike
Mike

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Seulement le support pourras vous répondre.
Il semble qu'il y a un problème avec le compte :(

MichelP
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Mathieu,
Vous êtes sur le forum des usagers.
Désolé, pour le retard de l'activation du nouveau forfait de votre conjointe.
Veuillez communiquer avec le service-client de Fizz par clavardage pour obtenir plus de précisions à savoir quand ce nouveau forfait sera fonctionnel.
Pour clavarder de 8h00 à 21h00:
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez:
https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-d...
Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.

Je vous conseille de contacter le service à la clientèle soit par clavardage ou par facebook Messenger (le délais est habituellement de quelques heures).
Bonne chance!