Cette question a été résolue

la vitesse de mon internet n,est pas stable, j'ai en pricipe du 60mgb/s et depuis quelque temps sa varie de 0,34 mgb/s ?

la vitesse de mon internet baisse drastiquement de 60mgb/s à 0,34mgb/s quand tu écoute un films ou que tu joue en ligne c plate tout gèle

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Essayez de fermer le modem pour 5 minutes
Avez vous essayé avec un câble réseau ou applications Fizz ceci pourrait être un conflit avec un signal d'une voisine

Donc vous pourrez essayer de changer la fréquence utilisée par le Wifi

un guide pour vous aider
https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-est-lent


Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Logan2020
Logan2020

Logan2020

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Si le redémarrage ne marche pas pour régler votre problème, il faut contacter Fizz pour faire l’analyse de votre connexion.

Ça m'arrive des fois il faut débrancher l'alimentation pour le redémarrer. Quand je contacte Fizz ils me font faire la même chose et si ça ne fonctionne pas. Débranche le plus longtemps pour qu'il reset au complet. Comme un cellulaire un routeur ou un modem on besoin de redémarrer.

Avez-vous essayé de faire un reset à votre modem?
Avec le bout d'un trombone, enfoncer 35,40 secondes le bouton reset du modem situé au centre arrière du modem.
Relâcher le bouton par la suite, attente 3,4 minutes de voir se rallumer les lumières du modem.
Si vous avez un ordinateur branché au modem avec un câble éthernet, vous verrez à l'écran: Easy connect.
Tapez 2 fois le mot de passe ( le factory default password indiqué en arrière de votre modem.
Votre connection est sensé redevenir 100%, fonctionnelle.
Vous pouvez en profiter pour faire un test de vitesse.
Vous n'aurez qu'à rebrancher vos équipements à votre réseau wi-fi.
Espérant que cela rétablira votre connexion internet de manière satisfaisante.

André
André

André

User level
Niveau
3
4998 / 5000
points

Ce n'est pas normal. Suivre les indications des gens ci-dessus et réessayer

julie
julie

julie

User level
Niveau
0
31 / 100
points

Peut t'être un problème de modem car un ami c'était le cas un avait le même problème

Cela nous arrive régulièrement aussi...assez frustrant effectivement. Notre solution est d’avoir ajouter un routeur directement après le modem et nous utilisons le wifi du routeur. Pas forcément économique au départ car il faut acheter un routeur mais très efficace.