Cette question a été résolue

Il y a bientôt 24h que j'ai activé ma carte SIM / fais transféré mon numéro; pourquoi n'ai-je toujours pas de réseau?

Tout d'abord, j'ai rapidement reçu un message comme quoi il y a un "problème technique" avec le transfert de mon numéro. Le message dit que je vais recevoir plus d'info par e-mail et que je dois être patient.

J'attends 2 heure et je contact le clavardage. Après un échange d'un quinzaine de minutes, je demeure au même point. On me dit que "l'information a été transmise à l'équipe technique" et d'attendre plus de nouvelles par e-mail.

Ce matin je reçois un e-mail de FIZZ. Tout content, je me dis que je vais enfin en apprendre plus sur ma situation, mais non, il s'agît d'un e-mail (visiblement automatisé) qui m'invite à compléter mon activation (!!!)

Il y a bientôt 24h que je ne peux plus être joint par téléphone :-(

Je peux très bien comprendre que des problèmes techniques peuvent survenir, mais si je n'ai aucune information sur ce qui se passe, je ressent de la frustration et de l'impuissance. Je suis nouveau client depuis une journée et n'ai encore reçu aucun service. J'ai une installation de modem prévue ce vendredi. Si la situation ne s'améliore pas rapidement, je vais devoir tout annuler, ça "part trop mal" comme on dit.

Comment faire pour avoir accès à un peu de transparence chez FIZZ?

gbrl
gbrl

gbrl

User level
Niveau
0
3 / 100
points
Whizz
Whizz

Whizz

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gabriel,

Je vous remercie d'être notre membre!

Je lis à travers votre message un mécontentement qui ne me laisse pas indifférente et vous prie de m'excuser pour le désagrément rencontré et pour votre première expérience avec nous car elle est si mauvaise et vous fait sentir dégoûté et impuissant.

En vérifiant votre compte Fizz, je peux effectivement voir que notre collègue a transmis votre dossier à notre équipe supérieure afin de résoudre la situation avec le transfert échoué.

Pour être transparente et vous donner la visibilité nécessaire, le transfert mobile avec nous est toujours en attente parce qu'il a échoué.

Pour poursuivre le processus et activer votre ligne mobile chez Fizz, il sera nécessaire de trouver dans le système la cause de l'échec du transfert et de chercher ensuite une alternative pour essayer à nouveau d'avoir une ligne mobile opérationnelle.

Normalement, en fonction du message d'erreur affiché dans le système, nous pouvons découvrir d'où vient le problème, mais cette fois, l'erreur affichée empêche les vérifications de notre côté, c'est pourquoi il a été nécessaire de remonter le dossier afin que notre équipe technique puisse effectuer des recherches plus approfondies.

En toute transparence, je vous précise que la cellule dédiée ne vous a oublié et qu'on compte sur votre patience!

Une fois le dossier résolu, la réponse arrivera par courriel!

Bien à vous,
-Paty :)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Désolé mais le seul support que vous pouvez avoir c'est par clavardage ou par des billet :(

Jack025
Jack025

Jack025

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Malheureusement si vous avez déjà discuter avec eux il a pas grand chose à faire. N’hésitez pas a les contacter à nouveau...

Je vous comprend, Moi je ne recevait pas tous mes textos et le clavardage m'a dit d'attendre un courriel. Que je n'ai jamais recu. La situation semble être réglée, mais j'aurais aimer recevoir un suivit (surtout qu'il en promette un). Oui, Fizz devrait faire un effort au niveau de la transparence et du suivit, ca donne une très mauvaise impression du service à la clientèle.
** Mon activation a pris 16h, sans qu'il n'y ai de problème signalé
**Le problème avec les textos à pris 2 jours avant d'être réglé. Mais sans aucun suivit. Je pense qu'il est régler parce que tous les textos non-rentré sont arrivé d'un seul coup.

Ne désespéré pas. Mais effectivement, ca part mal....

Hurlenfer
Hurlenfer

Hurlenfer

User level
Niveau
3
3060 / 5000
points

Bonjour

Vraiment dommage de vivre des situation comme ca , moi mon transfère a pris gros max 10 minutes . Je ne sais pas quoi dire d'autre que de les contacté encore et encore .......

Logan2020
Logan2020

Logan2020

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Vraiment dommage, mon transfert comme Hurlenfer n’a pris que 10 minutes.
La seule solution c’est de contacter encore une fois le service client.