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Suis-je la seule pour qui les récompenses de fidélité ne s'activent pas sur mon compte?

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Sara G. #26059
Sara G. #26059 Messages 25 ✭✭
Bonjour,
Mes badges pour la durée de mon abonnement (6 mois un an) ne se sont pas activé alors que je suis avec fizz depuis juin passé ? Y a-t-il une étape à laquelle je dois procéder pour les débloquer ? Est-ce arrivé à quelqu'un d'autre ?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,102 admin
    Réponse ✓
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    Bonjour Sara,
    Je regrette le souci rencontré.
    De ce que je vois vous nous avez contacté en privé à ce sujet et la situation a été résolue. Donc, j'espère que tout est bon pour vous maintenant.
    Si vous rencontrez d'autres soucis, je vous invite à nous contacter directement en privé afin de vous aider.
    Merci pour votre collaboration et compréhension. Bien à vous!
    -Talida

Réponses

  • Hurlenfer
    Hurlenfer Messages 279 ✭✭
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    Bonsoir
    En effet les badges dinosaure ne sont pas donner automatiquement , il faut les demander , problème qui aurais du être réparer il y a longtemps .
    Il faut clavarder avec le service de FIZZ et il règlerons le problème rapidement
  • Pascal
    Pascal Messages 5,623 ✭✭
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    Contacter Fizz par bulle de clavardage à partir de 8:00 ou contacter les par messenger. Ils vont tout arranger ;)
  • Kimmey
    Kimmey Messages 71 ✭✭
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    Merci pour la question et les réponses, j'ai le même problème avec mon badge de 6 mois. Je vais écrire au clavardage fizz !
  • Marnie
    Marnie Messages 76 ✭✭
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    J'ai dû contacter le service à la clientèle hier à cet effet, la personne a qui j'ai parlé à placé un "ticket" pour que les gens dont qui c'est le travail s'occupent de régler le problème comme elle ne pouvait pas le régler manuellement avec ses propres accès. C'est vraiment dommage que le problème ne soit pas simplement réglé de manière à automatiser cette tâche et que ça demande l'implication d'autant de gens. On m'a finalement suggéré patience en compréhension en attendant que mon dossier soit mis à jour. On verra combien de temps ça prendra avant qu'ils règlent le problème!
  • julie O. #26759
    julie O. #26759 Messages 4 ✭✭
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    Vous devez communiquer avec le service de Fizz
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
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    Sara,
    Certaines badges dont la badge: dinosaure doivent être demandées
    au service-client de Fizz.
    Il faut contacter le support-client de Fizz en clavardant avec eux de 8h00 à 21h00 pour les obtenir.
  • Benoit
    Benoit Messages 519 ✭✭
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    Moi aussi j’ai eu ce problème, il faut communiquer avec eux pour débloquer le badge
  • Lilibelle
    Lilibelle Messages 429 ✭✭
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    Pour les badges dinosaures il faut contacter fizz, il y a un problème et elles ne s’activent pas automatiquement.
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