Cette question a été résolue
Bonjour,
Mes badges pour la durée de mon abonnement (6 mois un an) ne se sont pas activé alors que je suis avec fizz depuis juin passé ? Y a-t-il une étape à laquelle je dois procéder pour les débloquer ? Est-ce arrivé à quelqu'un d'autre ?
Bonjour Sara,
Je suis désolée pour cette situation rencontrée mais je vois que la situation a été résolue par clavardage et la réponse a été apportée par courriel.
Laissez-nous savoir si tout est bon pour vous!
-Paty
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour,
C’est une bogue du système Fizz, vous devez contacter le service client Fizz par clavardage pour demander leur déblocage, ils vont ouvrir un ticket et dans quelques jours ils vont vous l’accorder.
Pour les badges dinosaures, moi aussi je ne les ai pas eu. J’ai communiqué avec eux et tout c’est réglé dans la journée.