Cette question a été résolue

Suis-je la seule pour qui les récompenses de fidélité (durée de l'abonnement) ne s'activent pas sur mon compte ?

Bonjour,

Mes badges pour la durée de mon abonnement (6 mois un an) ne se sont pas activé alors que je suis avec fizz depuis juin passé ? Y a-t-il une étape à laquelle je dois procéder pour les débloquer ? Est-ce arrivé à quelqu'un d'autre ?

Whizz
Whizz

Whizz

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sara,

Je suis désolée pour cette situation rencontrée mais je vois que la situation a été résolue par clavardage et la réponse a été apportée par courriel.

Laissez-nous savoir si tout est bon pour vous!
-Paty

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,
C’est une bogue du système Fizz, vous devez contacter le service client Fizz par clavardage pour demander leur déblocage, ils vont ouvrir un ticket et dans quelques jours ils vont vous l’accorder.