Cette question a été résolue

Méthode de paiement en double?

Bonjour,

J'ai reçu un courriel me demandant de mettre à jour mon mode de paiement pour que le paiement mensuel passe correctement. Par contre, il n'y avait que l'adresse à changer, je n'ai pas changé de carte. J'ai dû ajouter un double de la carte que j'avais déjà, mais avec une adresse différente. Mon problème est que j'ai maintenant 2 modes de paiements avec les mêmes numéros de carte et je ne peux pas savoir laquelle est la bonne pour que le paiement fonctionne.

Adam
Adam

Adam

User level
Niveau
0
1 / 100
point
Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous pouvez essayer d’associer la carte au forfait, vous devriez pouvoir choisir seulement la nouvelle
Mais peut-être c’est mieux de contacter le support, désolé

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile