Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Méthode de paiement en double?

Options
Adam V.
Adam V. Messages 1 ✭✭
Bonjour,
J'ai reçu un courriel me demandant de mettre à jour mon mode de paiement pour que le paiement mensuel passe correctement. Par contre, il n'y avait que l'adresse à changer, je n'ai pas changé de carte. J'ai dû ajouter un double de la carte que j'avais déjà, mais avec une adresse différente. Mon problème est que j'ai maintenant 2 modes de paiements avec les mêmes numéros de carte et je ne peux pas savoir laquelle est la bonne pour que le paiement fonctionne.

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,723 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Vous pouvez essayer d’associer la carte au forfait, vous devriez pouvoir choisir seulement la nouvelle
    Mais peut-être c’est mieux de contacter le support, désolé

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.
Cette discussion a été fermée.