Cette question a été résolue

Je ne sais pas quel est mon numéro , ça a été interrompu

En activant la ligne , j ai choisi un numéro , puis plus rien, je ne sais pas si c, est accepté ce numéro ou pas , et ce n est pas encore activé merci

rym
rym

rym

User level
Niveau
0
2 / 100
points

Vous devez vous connecter sur votre compte.
Êtes vous facturé?

Pour voir la liste de vos transactions passées :

1- Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
2- Si vous avez plus d’un forfait, sélectionnez celui pour lequel vous aimeriez voir les transactions.
3- Faites défiler la page pour vous rendre sous le sommaire de votre utilisation et sélectionnez Historique des transactions.

Merci de nous avoir avisé que vous avez résolu
https://communaute.fizz.ca/questions/2396460-savoir-nouveau-numero-telephone

Pourriez-vous fermer la discussion?

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Rym,

Je vous remercie pour votre participation sur la communauté Fizz!

Je vous confirme que vous avez réussi à enregistrer le nouveau numéro sur votre compte Fizz et vous pouvez le voir en suivant les étapes de Mike, c'est-à-dire en vous connectant à Fizz - Mes forfaits.

Merci d'être notre membre et laissez-nous savoir si tout est bon pour vous!
-Paty