Cette question a été résolue

combien de temps pour payé après un refus carte de crédit?

Je viens d'ajouter de l'argent à ma carte, mais les fonds ne sont pas encore disponibles (24/48hrs de délais) et Fizz essai de passer mon paiement. Ma ligne sera-elle couper s'il les fonds ne sont pas là avant minuit ce soir? C'est mon seul téléphone et j'en ai besoin pour les enfants, très important!!!! L'argent est dans les compte, mais malheureusement ils ne prennent pas les prélèvements bancaires :(

Melanie
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Bonjour Melanie,

Je suis désolée de voir que vous rencontrez cette situation et que le paiement mensuel n'a pas fonctionné mais de ce que je vois dans notre système, la situation a été résolue et votre ligne mobile est bien active.

Avant de vous laisser avoir une opinion erronée sur notre service, je tiens à vous rappeler que nous avons de nombreuses méthodes de contact pour discuter avec nos clients et que vous pouvez nous écrire sur Twitter, Facebook Messenger et vous pouvez même nous envoyer un formulaire de contact depuis le compte Fizz.

Bien à vous,
-Paty

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Autres réponses

Sylvieb
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Connectez-vous à votre compte Fizz.
Rendez-vous dans la Foire aux solutions.
À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.

Nos heures d'ouverture.
Le service de clavardage est disponible tous les jours de 8h à 21h (HNE). En dehors de cet horaire, la bulle de clavardage n'apparaîtra pas.

picto fb twitter
Laissez-nous un message.
Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur de nos heures d’ouverture, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Nous vous reviendrons dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.

Bonjour Mélanie,
Malheureusement les modes de paiements sont restreint et j’ai bien peur que votre forfait sera interrompu, vu que vos fonds ne seront pas disponible à temps.

Prend une chance et communique avec eux, mais j’ai de gros doute que ton forfait soit actif à partir de minuit.

Melanie
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J'avais déjà discuté avec un représentant, mais la coupure du compte ne m'a jamais été mentionnée!! j'essaie de rediscuter avec eux, mais la bulle ne m'apparait plus, étrangement! Je ne pense pas rester avec cette compagnie très longtemps :( j'ai amplement l'argent dans mon compte pour payer, mais le transfert d'argent à ma carte prends environ 24hrs ouvrables et je l'ai fait hier en pensant être correcte, mais malheureusement non.

Jack025
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Oui très décevant. Malheureusement il vont essayer un dernier tentative et vous informé que le payement a pas passer vous allez recevoir un courriel pour vous indiquer que vous avez jusqu’à 22h le même jour pour faire votre payement.

Une seule et dernière tentative pour prélever votre paiement mensuel sera faite entre 22h et 23h59 le jour précédant la date d’anniversaire de votre forfait pour acquitter le montant dû.

Si le paiement échoue à nouveau, votre forfait sera désactivé et vous en serez avisé. On vous communiquera les deux étapes à compléter (dans cet ordre) pour réactiver votre service, soit:

P.S j’ai la bulle de discussion assurez vous d’être bien connecté sur votre compte pour la voir

Oui, car c'est prépayé, le mieux est d'avoir 2 cartes au cas où. Moi, une de mes cartes a été victime d'une fraude et j'ai du prendre l'autre sinon mon internet était coupé!

Mélanie voici ce que dit Fizz à ce sujet:

Votre paiement n’est pas passé?
Si votre paiement mensuel échoue, vous recevrez une communication vous en informant et vous devrez prendre action avant 22h ce même soir, soit :

En actualisant votre mode de paiement dans votre compte Fizz.
OU

En faisant un paiement sur votre carte de crédit pour libérer des fonds et ainsi permettre à votre paiement Fizz de fonctionner.

https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa...

Si tu veux encore les rejoindres tu dois t’assurer que tu es bien connecté à ta session, sinon la bulle de clavardage n’apparaitra pas.

CaptFanta
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Vous pouvez les contacter sur Facebook ici: https://www.facebook.com/fizzca/

IMPORTANT
Une seule et dernière tentative pour prélever votre paiement mensuel sera faite entre 22h et 23h59 le jour précédant la date d’anniversaire de votre forfait pour acquitter le montant dû.

Si le paiement échoue à nouveau, votre forfait sera désactivé et vous en serez avisé. On vous communiquera les deux étapes à compléter (dans cet ordre) pour réactiver votre service, soit:

Vérifiez votre mode de paiement: Est-ce que votre mode de paiement est à jour? Si vous devez en ajouter un, assurez-vous de le configurer comme mode de paiement par défaut pour votre forfait.

Faites un paiement maintenant: Une fois votre mode de paiement par défaut mis à jour et configuré pour ce forfait, utilisez dans votre compte le bouton Faire mon paiement mensuel. Une tentative de paiement sera alors déclenchée et une fois ce paiement confirmé, votre service sera réactivé.

Une fois le paiement reçu et confirmé par Fizz (veuillez prévoir un délai pouvant aller jusqu’à deux heures), votre forfait sera réactivé.

Source: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa...

Qu'arrive-t-il si le paiement n’est pas traité avant la fin de mon cycle de paiement?
Si le paiement n’est pas traité avant la fin de votre cycle de paiement, l’abonnement Fizz associé à ce forfait sera automatiquement annulé:

Dans le cas d’un forfait mobile, votre carte SIM et votre numéro de téléphone (qui pourrait être attribué à un autre membre Fizz) seront désactivés. Votre abonnement Fizz sera annulé et vous perdrez toutes vos données transférées. S’il vous reste des fonds dans votre portefeuille Fizz, ceux-ci vous seront remboursés via le mode de paiement associé à votre compte Fizz.

Source: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa...

Bonjour Melanie!

Pour tout problème relié a la facturation, je vous invite a communiquer avec le service a la clientele Fizz.
En attendant pour avoir acces a un téléphone vous pouvez utiliser les cabines publiques disponibles un peu partout.

Bonne journée a vous:)

Melanie
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@EDMTrance

J'ai essayé de communiquer avec le service à la clientèle mais la bulle de clavardage est apparue une fois et est par la suite disparue, plus moyen de communiquer de cette façon.
J'habite à la campagne, donc les téléphones publiques on oublie ça!!!!