Cette question a été résolue

J'ai changé téléphone et suivi la procédure pour faire le parametrage de VPN mais ça ne fonctionne toujours pas?

J'ai changé téléphone et suivi la procédure pour faire le parametrage de VPN mais ça ne fonctionne toujours pas?
J'ai suivi la procédure et même éteint mon phone et redémarrer mais rien

jean
jean

jean

User level
Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour Jean,
Je te conseille de contacter le service client par clavardage, tous les jours de 8h à 21h:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
--------
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
---------
N'hésite pas à me mettre un coeur et/ou choisir ma réponse comme la meilleure si j'ai pu t'aider.

Bonne journée !

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Jean,
Veuillez vérifier vos paramètres APN sur votre téléphone.

Vous pouvez obtenir du support en ligne avec le service-client de Fizz par clavardage (de 8h00 à 21h00).
Pour clavarder:
Connectez vous à votre compte Fizz
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...
Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.

Romain
Romain

Romain

User level
Niveau
1
332 / 750
points

Si vous parlez vraiment de VPN, il faut voir les configurations nécessaire sur le site de votre fournisseur de VPN.

Bonjour jean,

Je suis désolée pour la situation rencontrée.

Si vous rencontrez encore le même souci, je vous propose de nous contacter directement en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux pour trouver une solution pour vous. En voici comment nous contacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Passez une bonne journée!
-Talida