Cette question a été résolue

impossible de mettre à jour mes données de facturation, quoi faire quand le programme ne fonctionne pas?

je suis entré dans mon compte Fizz et il est impossible de changer ma carte de crédit, le programme ne fonctionne pas

Happytime
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Bonjour Happytime,

Je regrette la situation rencontrée.

Si vous avez suivi les étapes nécessaires depuis la fiche suivante https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-... et vous rencontrez encore des soucis, je vous invite à nous contacter en privé avec plus de détails à ce sujet afin de pouvoir trouver une solution rapide pour vous. En voici comment nous contacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Passez une bonne journée!
-Talida

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Mike
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Aujourd'hui j'ai eu un problème avec "Mes Récompense"

Avez vous essayé avec un autre navugateur?

Si ne fonctionne pas, contactez le support

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.

Logan2020
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Logan2020

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Bonjour,

Vous devez contacter le service client Fizz par clavardage.

Happytime,
Avez-vous essayé de changer de navigateur et de vous connectez à votre compte?
Si cela ne fonctionne pas, contacter le service-client de Fizz en clavardant avec eux (de 8h00 à 21h00).
Connectez-vous è votre compte Fizz.
Cliquez:
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa...
Cliquez sur la bulle verte de clavarde de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.

Kimmey
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J'ai eu également beaucoup de problème lorsque je voulais changer de carte de crédit. Le site bogue beaucoup, assurez-vous d'avoir la bonne adresse lorsque vous voulez changer la carte. Dans mon cas, c'est le support fizz qui a réglé mon promblème. Bonne chance !

Bonjour,

Je te conseille de contacter le service client par clavardage, tous les jours de 8h à 21h:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
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Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
---------
N'hésite pas à me mettre un coeur et/ou choisir ma réponse comme la meilleure si j'ai pu t'aider.

Bonne journée !

Bonjour

Il paraît qu’il y a beaucoup de problèmes avec le système de paiement, je vous suggère de contacter un conseiller Fizz par clavardage.

Bonjour,

Bonjour c’est possible que vous avez deuxième atteint le nombre maximal de cartes permises. Contactez le service client Fizz par clavardage pour régler le problème sur votre compte.

Mathieu
Mathieu

Mathieu

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Bonjour Happytime!

Pour tout ce qui est relié a la facturation vous devez communiquer directement avec Fizz.

Bonne journée a vous! :)