Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai un nouveau telephone et l'internet ne fonctionne pas

Options
Audrey A. #26677
Audrey A. #26677 Messages 2 ✭✭
Je ne suis pas capable d,accéder a internet

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,751 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Vous devez configurer APN

    https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn

    Essayez ceci
    1- Connectez-vous à votre compte Fizz et suivez le chemin suivant:
    Mes forfaits ? Gérer mon forfait ? Paramètres avancés ? Paramètres réseau Fizz ? Me renvoyer les notifications

    2- Vous recevrez deux (2) notifications directement sur votre téléphone: une pour configurer les données mobiles et l’autre pour configurer les messages multimédias (MMS).

    3- Installez ces deux (2) configurations.

    4- Si un code NIP (PIN) est requis, entrez le 1234.

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 19,177 admin
    Options
    Bonjour Audrey,
    Je regrette la situation rencontrée.
    Les conseils des autres membres vous ont-ils été utiles? Si vous rencontrez encore le même souci, je vous propose de nous contacter directement en privé afin de trouver une solution pour vous.
    De plus, je vous invite aussi à consulter la fiche d'aide suivante: https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone
    Passez une bonne journée!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.