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Je n'ai pas vu l'endroit pour entrer le code de reference. Pouvez-vous corriger mon activation?

Mon code est YFUBC.

Benoit
Benoit

Benoit

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Malheureusement il est trop tard vous devez l’inscrire à l’activation du forfait ou a la commande de votre internet résidentiel.

Vous auriez dû l’inscrire juste avant les taxes

https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz

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Autres réponses

Bonsoir

Si votre forfait mobiles ou internet et activé alors il est trop tard , il faut entrer le code de référence juste avant d'activé votre forfait , il y a une petite case pour le code de référence .

Au pire demain matin a 8h le service de clavardage de Fizz ouvre , vous pourrez communiquer avec eux mais il vous dirons surement la même chose que moi
Je suis vraiment désoler pour vous

Bonjour,

Si vous avez complété votre abonnement pour un service Fizz, il est malheureusement trop tard. Vous auriez dû l’appliquer avant la confirmation de votre commande.

Salut!
Si une personne oublie d’inscrire le code de référence en s’abonnant, il est malheureusement trop tard. On ne peut pas utiliser un code de référence rétroactivement.
Une personne ne peut être référée qu’une seule fois, lors de son abonnement à son premier service Fizz. Par exemple, si elle s’abonne au service mobile Fizz sans utiliser de code de référence, elle ne pourra pas en utiliser un si elle ajoute un nouveau forfait mobile ou lorsqu’elle s’abonnera au service Internet résidentiel; le champ pour entrer un code de référence aura disparu.

Voici comme contacter le support

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
.

  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
  • Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevo...
  • Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h.
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

CaptFanta
CaptFanta

CaptFanta

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Il est malheureusement trop tard, il y a un endroit spécifique pour l'inscrire lorsque vous achetez votre forfait Internet ou mobile.

sokarina
sokarina

sokarina

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Une fois l'activation complete il est trop tard