Cette question a été résolue
J’ai acheté un forfait vacances pour tout le Canada mais il ne fonctionne pas, j’ai essayé de faire un appel au BC , et j’ai un message que mon forfait ne le permet pas
Avez-vous activé l'option roaming de votre téléphone ? Il me semble que c'est nécessaire.
Sur un samsung par exemple : Paramètres > Réseaux mobiles > itinérance
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Je crois qu'il faut change l'option d'itinérance à même votre téléphone. Dans les paramètres, allow roaming ou quelque chose de similaire.
Bonjour
Si vous êtes à l’extérieur de la zone de couverture Fizz, c’est impératif de activer les itinérances pour profiter du service des partenaires Fizz.
Oui les données itinérantes sont activés, mais ça ne fonctionne toujours pas...
Redémarrer votre téléphone
Si rien fonctionne contacter le support de Fizz demain matin
Pour contacter Fizz rendez-vous sur une fiche d’aide par exemple https://fizz.ca/fr/faq/un-ajout-cest-quoi-et-comment-puis... assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h
Bonjour,
Dans votre cas, si un redémarrage de votre téléphone et le mettre en itinérance ne marche pas. Contactez le service client Fizz par clavardage demain à partir de 8:00 heures.
Bonjour Julie!
Communique avec le service a la clientele Fizz.
Bonjour,
Rendue à ce point, vous devez communiquer avec le service Fizz par la bulle de clavardage.
Bonjour!
Avez-vous toujours le même problème?
Avez-vous redémarré votre téléphone ? Voyez-vous dans votre compte que l'ajout est activé ? Sinon, contactez Fizz par Facebook ici: https://www.facebook.com/fizzca/
Julie,
Avez-vous été en mesure de rejoindre le service-client de Fizz et résoudre l'activation de votre ajout?
Pour clavarder, D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Le service de clavardage est disponible de 8h00 à 21h00.
Cliquez:
https://fizz.ca/fr/faq/un-ajout-cest-quoi-et-comment-puis...
Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.
Bonsoir Julie,
Navrée d'apprendre cela. Est-ce que les conseils des autres membres vous ont été utiles? Avez-vous réussi à utiliser vos services depuis Canada? Je vous prie de vous assurer que votre téléphone soit connecté à un réseau Fizz EXT afin de pouvoir utiliser vos services.
Si la situation persiste, n'hésitez pas à suivre les conseils de nos membres et de nous recontacter pour valider ensemble la situation: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une excellente journée!
-Adriana
Romain a été sélectionné comme meilleur répondant
Whizz a répondu
MichelP a répondu
CaptFanta a répondu
EdmTrance a répondu
RodriR26 a répondu
EdmTrance a répondu
Logan2020 a répondu
Jack025 a répondu
Julie a répondu
Huar_Cora a répondu
Romain a répondu
Nomdefoire a répondu
Julie a posé une nouvelle question