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Pourquoi mon forfait voyage ne fonctionne pas ?

J’ai acheté un forfait vacances pour tout le Canada mais il ne fonctionne pas, j’ai essayé de faire un appel au BC , et j’ai un message que mon forfait ne le permet pas

Julie
Julie

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Avez-vous activé l'option roaming de votre téléphone ? Il me semble que c'est nécessaire.
Sur un samsung par exemple : Paramètres > Réseaux mobiles > itinérance

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Autres réponses

Bonjour

Si vous êtes à l’extérieur de la zone de couverture Fizz, c’est impératif de activer les itinérances pour profiter du service des partenaires Fizz.

Julie
Julie

Julie

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Oui les données itinérantes sont activés, mais ça ne fonctionne toujours pas...

Redémarrer votre téléphone

Si rien fonctionne contacter le support de Fizz demain matin

Pour contacter Fizz rendez-vous sur une fiche d’aide par exemple https://fizz.ca/fr/faq/un-ajout-cest-quoi-et-comment-puis... assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h

Logan2020
Logan2020

Logan2020

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Bonjour,

Dans votre cas, si un redémarrage de votre téléphone et le mettre en itinérance ne marche pas. Contactez le service client Fizz par clavardage demain à partir de 8:00 heures.

Julie,
Avez-vous été en mesure de rejoindre le service-client de Fizz et résoudre l'activation de votre ajout?
Pour clavarder, D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Le service de clavardage est disponible de 8h00 à 21h00.
Cliquez:
https://fizz.ca/fr/faq/un-ajout-cest-quoi-et-comment-puis...
Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.

Bonsoir Julie,

Navrée d'apprendre cela. Est-ce que les conseils des autres membres vous ont été utiles? Avez-vous réussi à utiliser vos services depuis Canada? Je vous prie de vous assurer que votre téléphone soit connecté à un réseau Fizz EXT afin de pouvoir utiliser vos services.

Si la situation persiste, n'hésitez pas à suivre les conseils de nos membres et de nous recontacter pour valider ensemble la situation: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Passez une excellente journée!
-Adriana