Cette question a été résolue

Carte SIM pas encore reçu, commandée y’a 6 semaine. Possibilité de faire rembourser ?

je veux savoir plus information de mes cartes sim jai acheté 2 et rien et le service dit que ma carte etait deja livré

Miguel
Miguel

Miguel

User level
Niveau
0
12 / 100
points

Normalment le support demande d'en commander une autre et de vous faire rembourser celle non reçu à la réception de la deuxième.

Contactez le support pour voir

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/jattends-la-livraison-de-mon-colis...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour

Vous avez signalé à Fizz que votre carte n’arrive pas. 6 semaines c’est trop, les possibilités que votre carte soit perdue ou volée sont hautes. Vous pouvez demander votre remboursement en clavardant avec Fizz .

RodriR26
RodriR26

RodriR26

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Si c’est le cas, vous pouvez commander une autre et demander le remboursement de la première que doit être perdue.

Mathieu
Mathieu

Mathieu

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour!

Je te recommande de communiquer avec le soutien client car il s'agit d'une situation exceptionnel après 6 semaines.

Mathieu
Mathieu

Mathieu

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour!

Avez-vous toujours le même problème?

Whizz
Whizz

Whizz

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Miguel,

Je regrette la situation rencontrée.

De ce que je vois vous avez reçu plus d'informations à ce sujet sur une autre publication et aussi en privé. J'espère que tout est bon pour vous.

Bien à vous!
-Talida