Cette question a été résolue
je veux savoir plus information de mes cartes sim jai acheté 2 et rien et le service dit que ma carte etait deja livré
Normalment le support demande d'en commander une autre et de vous faire rembourser celle non reçu à la réception de la deuxième.
Contactez le support pour voir
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/jattends-la-livraison-de-mon-colis...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.
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Autres réponses
Bonjour
Vous avez signalé à Fizz que votre carte n’arrive pas. 6 semaines c’est trop, les possibilités que votre carte soit perdue ou volée sont hautes. Vous pouvez demander votre remboursement en clavardant avec Fizz .
Bonjour
Si c’est le cas, vous pouvez commander une autre et demander le remboursement de la première que doit être perdue.
Bonjour,
La verte est perdue ou volée, contactez les conseillers Fizz pour demander la procédure à suivre si vous voulez ne plus être client.
Bonjour!
Je te recommande de communiquer avec le soutien client car il s'agit d'une situation exceptionnel après 6 semaines.
Bonjour!
Avez-vous toujours le même problème?
Si le problème est résolu, pourriez-vous fermer la question.
Bonjour Miguel,
Je regrette la situation rencontrée.
De ce que je vois vous avez reçu plus d'informations à ce sujet sur une autre publication et aussi en privé. J'espère que tout est bon pour vous.
Bien à vous!
-Talida