Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je déménage dans une nouvelle construction, Fizz ne trouve pas l'adresse.

Options
Cédric L. 60521
Cédric L. 60521 Messages 1 ✭✭
Je déménage dans une construction neuve, mais Fizz ne retrouve pas l'Adresse.
Est-ce que je peux m'abonner d'une façon quelconque ?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,101 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Cédric,
    Je vous remercie pour votre intérêt envers notre service d'internet résidentiel!
    De ce que je vois, vous avez réussi à contacter notre service à la clientèle et notre collègue vous a indiqué que l'adresse n'est pas éligible.
    Je suis désolée pour cette situation mais j’espère que dans l'avenir vous allez avoir la possibilité d'être notre membre!
    -Paty

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,725 ✭✭
    Options
    Contactez le support pour voir s’il y a la possibilité de forcer le système

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Options
    Bonjour
    Vous devez contacter le service client Fizz par clavardage pour faire mettre à jour la base de données avec les adresses disponibles chez Fizz.
  • Luc G. #26645
    Luc G. #26645 Messages 3 ✭✭
    Options
    Peut-être que cette adresse n'est pas desservie par Fizz.
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Options
    Bonjour!
    Communique avec fizz pour ajouter votre addresse!
    Bonne journée a vous! :)
  • AntonioMar
    AntonioMar Messages 788 ✭✭
    Options
    Si le problème est résolu, pourriez-vous fermer la question.
Cette discussion a été fermée.