Cette question a été résolue

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi mes 2G ne sont pas revenus le 8 juillet ?

Je ne comprends pas pourquoi je n'ai plus de données puisque je ne les utilise que très peu, c'est impossible que je n'aie plus de données en plus je viens tout juste de débuter mon mois ??? j'ai pris le cadeau de 500mo pour me dépanner

Josée
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Bonsoir Josée,

Navrée d'apprendre cela. Afin de faire plusieurs investigations, je viens de transmettre un ticket vers notre équipe technique dédiée. Nous vous reviendrons par courriel dès que nous aurons des nouvelles. Je vous remercie pour votre compréhension et patience.

Passez une excellente soirée!
-Adriana

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Autres réponses

Bonjour,

Une image avec les détails des données du mois passée et celle du mois courant pourrait nous aider à analyser qu’est-ce qu’à arrivée à vos 2 Go.
Sans cette info, seulement les conseillers Fizz pourront vous aider.

Si vous n’avez pas modifié le forfait vous devez contacter le support
Avez vous regardez dans historique des transactions

Pour voir la liste de vos transactions passées :

1- Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
2- Si vous avez plus d’un forfait, sélectionnez celui pour lequel vous aimeriez voir les transactions.
3- Faites défiler la page pour vous rendre sous le sommaire de votre utilisation et sélectionnez 4- Historique des transactions.


Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/historique-transactions
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.