Cette question a été résolue

Je ne reçois pas d’appels?

Bonjour,
J’ai pris un forfait appel illimité depuis 5jours. Je peux émettre des appels mais pas en recevoir. J’ai bien suivi votre pas à pas, c’est ok pour la zone de couverture et on a essayé la SIM avec un autre téléphone. Le problème persiste.
Pouvez-vous m’aider svp?

Tifaine
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Equipe

Bonjour Tifaine,

Je suis désolée pour la situation rencontrée.

De ce que je vois votre ligne mobile est bien active. Alors, je vous invite à faire un redémarrage de votre téléphone et de nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux pour commencer un dépannage ensemble: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Passez une bonne journée!
-Talida

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4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.