Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Livraison carte sim

Options
Chabou
Chabou Messages 1 ✭✭
J'ai reçu un message que ma carte sim a été livré Mais je ne l'ai pas reçu.

Meilleure réponse

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,725 ✭✭
    Options
    Votre carte SIM a peut-être été volée. La compagnie de livraison a pas accès pour entrer dans l'immeuble comme Postes Canada, donc ils collent l'enveloppe sur la porte d'entrée.

    Vous devrez commander une autre carte SIM et aller la chercher dès que vous recevrez un avis de livraison. Ou si vous pouvez donner l'adresse d'un membre de la famille ou d'amis avec une maison.

    La carte SIM volée sera remboursée après l'activation de la deuxième carte SIM. Il faut contacter le support pour cela.
  • Whizz
    Whizz Messages 19,101 admin
    Options
    Bonjour Chantal,
    Je suis désolée pour la situation rencontrée.
    Je viens de consulter votre compte et je constate que vous nous avez contacté en privé à ce sujet et vous avez reçu les informations nécessaires. J'espère que tout est bon pour vous maintenant.
    Passez une bonne journée!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.