Cette question a été résolue

J'ai pas ete règler encore pour le transfère de mon num de cel

Bloquer encote aux niveaux du msm et internet mobile

Turluson
Turluson

Turluson

User level
Niveau
0
9 / 100
points

Bonjour Rene,

Je suis désolée pour la situation rencontrée.

Je viens de vérifier votre compte et je constate que le transfert de votre numéro de téléphone est encore en cours car vous avez utilisé les mauvaises informations. Je viens de vous laisser un message en privé, merci de le vérifier.

Merci pour votre collaboration. Passez une bonne journée!
-Talida

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

As-tu configuré les APN? Est-ce que les données mobiles sont allumées?
Si ton problème est pas résolu, il faudrait que tu t'adresses au support soit par clavardage soit par messenger.

RodriR26
RodriR26

RodriR26

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Avez-vous réussi à activer votre ligne téléphonique?