Cette question a été résolue

Whizz un billet d’ouvert de 212 jours, est-ce normal?

Un billet à été ouvert suite à une manipulation d’un membre pour les 50 points par meilleure réponse, il y a 212 jours.
Qu’advient-il de ce ticket ??
La même chose ce répète en ce moment!
Svp éclairer la communauté !

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Logan2020
Logan2020

Logan2020

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Cela n’a pas de bonne sens, un ticket de plus de 200 jours sans retour!

Hurlenfer
Hurlenfer

Hurlenfer

User level
Niveau
3
3136 / 5000
points

Bonjour
WOW terriblement long a régler ou tout simplement laisser de coté .

@Logan2020 il y a eu retour les 50 points ce soustrayait du classement journalier, mais pas du compte du membre.
Mais la ont est revenu au point de départ soit les 50 points s’additionne dans le classement et dans les comptes Récompenses.

Les dernières activités des pseudos et membre de l’événement, remarquer seulement un apparaît encore au classement général:

Leifer 15 600 points dernière activité il y a 13 heures
M. 15 500. 190 jours
Iane 16 500 193 jours
Aj 14 800. 193 jours
Mohd. 13 700. 73 jours
Sb2. 8 600. 193 jours

RodriR26
RodriR26

RodriR26

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

@Fizilda,

D’où tu sort les points de ton dernière post?

Leifer 15 600 points dernière activité il y a 13 heures
M. 15 500. 190 jours
Iane 16 500 193 jours
Aj 14 800. 193 jours
Mohd. 13 700. 73 jours
Sb2. 8 600. 193 jours

Anne-laure
Anne-laure

Anne-laure

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

C'est bizarre effectivement....

RodriR26
RodriR26

RodriR26

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Fizzilda tu les surveilles comme un vrai Sherlock Holmes!!!

MISE À JOUR
Jeudi le 16 juillet ma réponse a été choisi meilleure réponse 50 points et changer après pour un autre répondant -50 points au tableau du forum jusque là tout va bien , malheureusement je n’ai pas pu voir si le 50 points a été supprimer de mon compte Mes récompenses.


Le nombre de solutions pour le badge Gourou est toujours en erreur, car ce changement de meilleure réponse aurais dû être prix en compte

J'ai décidé d'ouvrir un billet et j'ai eu une réponse ce matin. Mon problème n'a pas été bien cerné, alors j'ai répondu au ticket en utilisant une réponse de Logan2020, que je trouve très précise et détaillée. J'ai inclus la source de la réponse dans le billet. J'espère qu'avec ceci le problème sera bien compris.

Bonjour,

Voici une explication du problème:

"Jouer avec les meilleures réponses en théorie ne donnent rient aux utilisateurs parce que tu obtiens 50 points et tu as -50 points quand la réponse n’est plus la meilleure. Jusqu’à là, il parait rien.
Pour les badges Gourou, il faut accumuler un nombre de réponses acceptées pour chaque niveau (réponse acceptées = meilleure réponse accordée par l’utilisateur), le problème commence quand l’utilisateur change d’opinion, ta réponse continue d’être considérée pour le calcul de là badge gourou.
La badge gourou te donne des points juste pour le tableau de la communauté.
Le problème majeur est au niveau de ton tableau de récompenses (celui qui compte pour obtenir les niveaux et en conséquence dés bonus). À chaque fois que tu as une meilleure réponse ton tableau monte de 50 points, si ta réponse n’est plus la meilleure les 50 points ne sont jamais enlevés du tableau de récompenses."

Source: https://communaute.fizz.ca/questions/2396516-bug-malveillant-donne-bonne-reponse

Voici la deuxième réponse de Fizz à mon billet suite à ma deuxième explication avec la post de Logan2020 ci-haut


Je vous contact suite à votre notification, afin de vous communiquer que la situation est connue et nos équipes travaillent afin d'avoir une résolution à cette demande, afin d'afficher ces points.
Je vous remercie de votre compréhension.
Passez une excellente journée !
-Ana, Equipe Fizz

212 jours c’est extrême haha
Il me semble qu’un statut devrait être fermer après 2 semaines! Le système devrait choisir aléatoirement une meilleure réponse

@Pascal à mon avis ça ne serait pas une bonne idée de fermer ma question de façon aléatoire!!!!

« Le système devrait choisir aléatoirement une meilleure réponse »