Cette question a été résolue

Pas capable de m'abonner avec vous ça dit que quelqu'un est déjà membre chez moi?

Mon ex-conjointe a transféré son compte ailleurs mais on me dit qu'il y a déjà un compte existant à mon adresse.

Étienne
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Bonjour Étienne,

Je vous remercie pour votre participation sur la communauté Fizz!

Si vous parlez d'un service d'internet résidentiel, veuillez noter que la personne qui a eu notre service avant doit retourner le modem et se désabonner pour que vous puissiez prendre des mesures et vous abonner.

Mieux dit, je vous prie de nous contacter par clavardage pour qu'on puisse discuter directement avec vous en ligne afin de vous expliquer les choses et le processus nécessaire.

Bien à vous,
-Paty :)

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Autres réponses

Donc vous devez contacter le support, peut-être ils n'ont jamais reçu le modem

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.

Jack025
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Contacte le support de Fizz pour vous aider avec l’adresse peut-être elle est pas enlever du système

Pour contacter Fizz rendez-vous sur une fiche d’aide par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-resid... assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h

Logan2020
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Logan2020

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Bonjour

Pour votre situation spéciale m, contactez le service client par la bulle de clavardage.

Bonjour,

Comme plusieurs l'ont mentionné, c'est que dans leur système le désabonnement n'est pas complété.

Il faut valider avec le service a clientèle voir la situation.

Au plaisir

Ça peut être n'importe quel service câblé (Vidéotron, Ebox, etc.) qui passe par le réseau de Vidéotron en backgrond. C'est 1 service actif à une adresse donnée. Est-ec ue vous êtes des nouveaux locataires et l'autre à oublié de se désabonner?