Cette question a été résolue

Je suis désabonné depuis le 20 juin, mais la carte de crédit continu d'être débité : pourquoi?

Bonjour,

Le moyen de paiement sur mon compte n'est plus présent, je n'ai plus de forfait et malgré tout vous me débiter ma carte de crédit le 4 juillet: Pourquoi

Robin
Robin

Robin

User level
Niveau
0
3 / 100
points

Bonjour Robin,

Je vines de faire des vérifications et je constate que votre forfait mobile est encore actif et c'est pour cela que vous avez été encore facturé pour celui-ci. Pour vous désabonner, veuillez accéder à Mes forfaits - Gérer mon forfait - Désabonnement. En voici plus de détails à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/resiliation

Si vous avez des questions, on reste à votre disposition.
Passez une bonne journée!
-Talida

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Contactez le support pour leur demander ici nous sommes des usagers

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.