Cette question a été résolue
je devais sous louer au 2-220 avenue Laurier est mais sa mais il y as une confusion...je peux pas habiter la...est-ce je peux être rembourser ...merci
Bonjour Yves,
Vous devez annuler votre rendez-vous dans votre compte. Cela annulera votre abonnement.
Je vous suggère également de contacter le support Fizz pour confirmer le remboursement.
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Suivez les conseils de Fizzy
Bonjour
Annulez votre rendez-vous et ensuite contactez le service client Fizz par clavardage pour demander votre remboursement.
Yves,
En vous connectant à votre compte Fizz, veuillez annuler en ligne votre R/V pour votre installation de l'internet.
Par la suite, demander un remboursement de votre forfait en contactant le service-client de Fizz en clavardant avec eux à compter de 8h00 jusqu'à 2100.