Cette question a été résolue

je ne plus reste au 2-220 rue laurier est ce que je peux être rembourser ?

je devais sous louer au 2-220 avenue Laurier est mais sa mais il y as une confusion...je peux pas habiter la...est-ce je peux être rembourser ...merci

Yves
Yves

Yves

User level
Niveau
0
2 / 100
points
Fizzy
Fizzy

Fizzy

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Yves,

Vous devez annuler votre rendez-vous dans votre compte. Cela annulera votre abonnement.

Je vous suggère également de contacter le support Fizz pour confirmer le remboursement.

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Jack025
Jack025

Jack025

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Suivez les conseils de Fizzy

Huar_Cora
Huar_Cora

Huar_Cora

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Annulez votre rendez-vous et ensuite contactez le service client Fizz par clavardage pour demander votre remboursement.

Yves,
En vous connectant à votre compte Fizz, veuillez annuler en ligne votre R/V pour votre installation de l'internet.
Par la suite, demander un remboursement de votre forfait en contactant le service-client de Fizz en clavardant avec eux à compter de 8h00 jusqu'à 2100.