Cette question a été résolue
quand je regarde les prix des abonnements, je vois que pour 120mbps, le prix est de 60$ + tx. Je paye 65$. J'ai tenté de resélectionner le forfait mais ça reste à 65$/mois. Pourquoi ?
Bonjour Dany,
je suis désolée pour la situation rencontrée.
De ce que je vois vous avez communiqué en privé avec notre service à la clientèle et la situation a été résolue. Donc, j'espère que tout est bon pour vous maintenant.
Passez une excellente journée!
-Talida
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Peut-être un bug d'affichage, je vous suggère de vérifier avec le chat de Fizz en ligne.
Bonjour,
Je vous suggères de modifier votre internet à la baisse et le mois prochain le remonter pour avoir le nouveau prix à 60$.
Fizz ne vous accorde la réduction immédiatement si vous ne faites pas de changement.
L’autre solution est de contacter le service client Fizz par clavardage.