Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi la reactivation de mon compte ne se fait pas?

J'ai payé pour réactiver mon internet mais ça dit ce réseau à aucune connection internet

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,817 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Annie6119,
    Je suis désolée pour la situation rencontrée.
    Je viens de faire des vérifications sur votre compte Fizz et je constate que vous avez effectué la réactivation de votre forfait Internet résidentiel et que la demande est encore en cours.
    Je viens de vous laisser un message en privé avec plus de détails à ce sujet. Merci de le vérifier.
    Passez une bonne journée!
    -Talida

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,643 ✭✭
    Fizz a besoin jusqu'à 2 heures pour valider le payement, après fermez le modem pour 5 minutes
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,779 ✭✭
    Bonjour Annie6119!
    Veuillez vous addreser directement au service a la clientèle pour ce genre de question!
    Bonne journée a vous.
    N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur.
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Bonjour
    Normalement Fizz prend jusqu’à deux heures pour vous réactiver, vous pouvez clavarder avec eux pour essayer de le réactiver plus vite.
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,779 ✭✭
    Avons-nous bien répondu annie? :)
  • AntonioMar
    AntonioMar Messages 788 ✭✭
    Si le problème est résolu, pourriez-vous fermer la question.
Cette discussion a été fermée.