Cette question a été résolue

Bonjour, j'aimerais être rembourser ?

Bonjour, j'ai activé mon abonnement chez vous hier et aujourd'hui mon ancien opérateur ma fait une offre que je ne pouvais refuser. Alors j'aimerais être rembourser s'il vous plaît.

Vitalaes
Vitalaes

Vitalaes

User level
Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour

Comme vous avez activé un forfait Fizz, le retour vers votre ancienne fournisseur est considérée un transfert de numéro vers un autre opérateur.

Etant donné que vous 'êtes dans la période d'essai de 15 jours,
vous pouvez demander le remboursement.

https://fizz.ca/fr/faq/resiliation .

Suivez le processus de désabonnement.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Communiquez avec le chat de Fizz, ici on est une communauté de clients comme vous et on a pas accès au compte. Dommage de vous voir partir!

Bonjour

Vous n’avez pas de problème pour résilier votre abonnement pendant la période de preuve. Votre fournisseur doit récupérer le numéro (faire le transfert). Votre remboursement devrait se faire de manière normale si vous suivez la procédure de résiliation.

Bonjour Vitalaes,

Je regrette de vous voir nous quitter si vite.

De ce que je vois, vous avez reçu les informations nécessaires concernant votre situation en privé, donc j'espère que tout est bon pour vous.

Passez une bonne journée!
-Talida