Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonjour, j'aimerais être rembourser ?

Options
Vitalaes
Vitalaes Messages 3 ✭✭
Bonjour, j'ai activé mon abonnement chez vous hier et aujourd'hui mon ancien opérateur ma fait une offre que je ne pouvais refuser. Alors j'aimerais être rembourser s'il vous plaît.

Meilleure réponse

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,751 ✭✭
    Options
    Vous pouvez, si c'est pour le mobile voici, vous avez 15 jours, SVP lisez correcctement la guide

    https://fizz.ca/fr/faq/resiliation

    si c'est pour internet résidentiel

    https://fizz.ca/en/faq/how-do-i-unsubscribe-from-fizz-home-internet
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Options
    Communiquez avec le chat de Fizz, ici on est une communauté de clients comme vous et on a pas accès au compte. Dommage de vous voir partir!
  • Whizz
    Whizz Messages 19,177 admin
    Options
    Bonjour Vitalaes,
    Je regrette de vous voir nous quitter si vite.
    De ce que je vois, vous avez reçu les informations nécessaires concernant votre situation en privé, donc j'espère que tout est bon pour vous.
    Passez une bonne journée!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.