Cette question a été résolue

bonjour j'aimerais parler avec un agent

j.ai recu un email disant que vous n'aviez pas recu mon modem que j'ai retourné le 26 juin et il a été livré
le 29 juin... j'ai la preuve de livraison

Nancy
Nancy

Nancy

User level
Niveau
0
2 / 100
points
Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-retourner-mon-mode...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

KingKong
KingKong

KingKong

User level
Niveau
3
4261 / 5000
points

Bonjour Nancy, il faudra contacter le support par clavardage pour ce problème. Au Plaisir !

Bonjour

Fizz est un service 100% en ligne. Avec votre preuve de livraison, dans votre compte en ligne, contactez le service client Fizz par clavardage et demande le remboursement.

Logan2020
Logan2020

Logan2020

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Le contact avec Fizz se fait par clavardage sur ton compte où par les réseaux sociaux comme Facebook

Bonjour Nancy,

Je regrette la situation rencontrée.

Je vous invite à nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux afin de faire plus de vérifications à ce sujet. En voici comment: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Bien à vous!
-Talida