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Depuis 2 semaines, je dois rebooter mon modem plusieurs fois/jour... Pourquoi???

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laurent D. #26447
laurent D. #26447 Messages 1 ✭✭
Ça fonctionnait bien avant.

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,757 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Difficile à dire, vous devriez contacter le support pour leur demander de tester votre ligne

    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure

Réponses

  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Options
    Bonjour Laurent.
    Je crois que vous devez tester votre cable coaxiale, ou bien avoir un nouveau modem.
    Communique avec le support fizz.
    Je vous souhaite une excellente journée,
    Sincerement, Matt.
    N'hésite pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur.
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Options
    Bonjour Laurent!
    Est-ce que l'on ta bien répondu?
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Options
    Bonjour
    Vous avez probablement un modem en défaut. Contactez Fizz par clavardage et demandez de faire vérifier votre ligne (modem inclus)
  • Whizz
    Whizz Messages 19,216 admin
    Options
    Bonjour laurent,
    Je regrette la situation rencontrée.
    Dans ce cas, je vous propose de nous contacter directement en privé par clavardage afin de pouvoir effectuer des vérifications à ce sujet et commencer un dépannage ensemble. En voici comment nous contacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Je compte sur votre collaboration. Bien à vous!
    -Talida
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