Cette question a été résolue

Accéder aux réglages du routeur? Message erreur

Salut la communauté,
Après avoir consulté le chat, je n’ai pas réussi à résoudre le pb. Quand je cherche à accéder aux réglages du routeur (cusadmin + mot de passe wifi), un message d’erreur dit que ce ne sont pas les bons identifiants. Même la clé wifi d’origine ne fonctionne pas. Des idées?

Audrey
Audrey

Audrey

User level
Niveau
0
12 / 100
points

Peut-être vous l’avez changé

Vous pourrez essayer de reemarer le modem ou faire un "factory reset", donc de réinitialiser le modem aux conditions d'usine, en enfonçant avec un trombone le petit bouton à l'arrière de la boite pendant 20 secondes. Après attendez 3-4 minutes avant de essayer.

Attention si vous faite un reset, vous devez faires l'étape suivante:
Ouvrez un navigateur, vous verrez la page d'accueil du modem de Fizz, tapez 2 fois le mot de passe (celui inscrit à l'arrière du Modem).

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Audrey!

Je vous recommande de re-initialiser le routeur en appuyant dix secondes le bouton a l'arriere du routeur. Au sinon de demander un nouveau Modem/Routeur a Fizz.!

Je vous souhaite une excellente journée.
Sincerement, Matt.
Je vous invite a choisir ma réponse comme étant la meilleur si vous le désirez. :)

Audrey
Audrey

Audrey

User level
Niveau
0
12 / 100
points

Merci beaucoup!!