Cette question a été résolue

Je suis incapable de connecter mon imprimante avec le bouton WPS du modem?

Malgré tous les échanges que je lis, rien ne fonctionne. Avec mon ancien routeur. J’appuyais simplement sur le WPS et en 10 secondes le wifi se synchronisait avec mon imprimante. Là, rien à faire, l’imprimante ne se connecte pas. Aussi, je suis incapable d’aller sur l’interface de configuration du modem même quand je rentre « cusadim »....

Maia
Maia

Maia

User level
Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour Maia,

Piste de solution :
https://communaute.fizz.ca/questions/2237663-bouton-wps-tentative-2

Vous pouvez aussi essayer avec l'interface web du routeur :
Adresse : 192.168.0.1
User : cusadmin
Mot de passe : mot de passe de Wifi.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Maia
Maia

Maia

User level
Niveau
0
24 / 100
points

J’ai finalement accédé à l’interface...merci! Mais une fois sous
Wireless > Basic Settings > WPS
Je ne peux rien changer et Il est indiqué que le WPS status est Not Used
Aussi, sous l’onglet 2.4G ou 5G, le WPS ENABLED est toujours à OFF même si je continue à le mettre à ON?!?

Olivier
Olivier

Olivier

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Merci pour ta question

EdmTrance
EdmTrance

EdmTrance

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Maia.
Moi j'ai eu beaucoup de problèmes avec le routeur de Fizz.
Je vous recommande une routeur externe.

Bien a vous,
Sincerement, Matt.
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur.

Huar_Cora
Huar_Cora

Huar_Cora

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Je supporte le point à Matt, un routeur personnel sera plus performant.

EdmTrance
EdmTrance

EdmTrance

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour!

Votre problème est-il résolu?

Maia
Maia

Maia

User level
Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour!
Merci pour toutes vos propositions. J’ai réussi à Enabled WPS sur l’interface. Mais malgré le fait qu’il y ait bel et bien une connexion qui se fait entre le WPS et l’imprimante, ça ne fonctionne toujours pas :( La lumière bleue de l’imprimante qui cherche un réseau clignote sans arrêt :(
J’ai bien peur de devoir changer de fournisseur, car sans imprimante, je ne peux travailler!

Bonjour Maia,

Je regrette la situation rencontrée.

Car vous rencontrez encore des soucis, je vous invite à nous contacter en privé afin de faire des vérifications à ce sujet et vous aider. En voici comment nous contacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Merci pour votre collaboration! Passez une bonne journée!
-Talida