Cette question a été résolue
Il a pris la manette de ma boîte Vidéotron.je n’ai pas vu ce qu’il a fait mais depuis ce temps plus de son.j
Bonjour Nicole,
Je regrette la situation rencontrée.
Pour faire plus de vérifications à ce sujet et vous aider rapidement, je vous prie de nous contacter directement en privé avec plus de détails à ce sujet. En voici comment: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Merci pour votre collaboration! Passez une bonne journée!
-Talida
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Autres réponses
Contactez Videotron, pour leur demander comme rétablir l'audio
Essaie une bonne tape sur le côté de la télé,. Moi ça marche toujours
Salut Nicole,
Quoique la préposition d’ Oliver soit drôle et parfois efficace, ça ne marche pas toujours.
Peut-être vérifier s’il, le technicien, n’a pas accroché un fil en arrière du téléviseur?
Sinon, peut-être regarder les paramètres du son pour votre télé. Si rien de cela ne marche, comme Mile a dit, appeler videotron ou contact le support Fizz.
(ma réponse précédente doit se faire valider par un modérateur. Cependant, je trouves que cela est très plate. J’aurais bien modifié ma réponse, mais je ne le peut pas pour l’instant.)
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Voici comment contacter le support
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
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Bonjour Nicole.
Le technicien a simplement vérifié les signaux SNR et dbMV a partir du menu diagnostic qui peux se faire sur le terminal aussi, cela na rien a voir avec le son. Je vous conseille de vérifié si tout les fils derrière votre décodeur sont bien branchés, et de débrancher et rebranché le fil hdmi des deux extrèmité sois de la télé et du terminal. Si cela ne fonctionne toujours pas débrancher le terminal videotron de la prise de courant et rebranché le pour le ré-initialiser. La dernière étape serais de vérifié le niveau du volume du terminal ou de la télévision.
Je vous souhaite une excellente fin de soirée.
Bien a vous,
Sincerement, Matt.
Je vous invite a choisir ma réponse comme étant la meilleur si vous le désirez.
Bonjour
Contactez le service clientèle Fizz par clavardage pour raconter votre problème.
Bonjour!
Votre problème est-il résolu?
À ce point-ci je vous recommande de communiquer avec le support technique de votre fournisseur de télé. Ils vont pouvoir vous aider adéquatement.