Cette question a été résolue

Jai echappé mon cell et depuis ma carte sim ne reconnait plus le service de telephone?

Ma carte sims ne veut pkus fonctionner?

chantal
chantal

chantal

User level
Niveau
0
2 / 100
points

Chantal,
Essayer d'enlever votre carte sim de votre téléphone et de la remettre...
Si malheureusement, elle ne fonctionne plus et semble brisée, veuillez contacter le service-client de Fizz en clavardant avec eux.
Le service de clavardage est disponible de 8h00 à 21h00.
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Avez-vous enlevé la carte SIM et vérifié le petit tiroir pour l'insérer ? (iPhone) Sinon, avec un cell sous Android, enlever le panneau arrière et la batterie et vérifier que la carte SIM est toujours bien positionnée dans son emplacement.

Sylvieb
Sylvieb

Sylvieb

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Je vous conseil
D’Essayez d'ôter la carte et la remettre, peut-être un mauvaise contact
Bonne journée

Bonjour

Possiblement le coup a fait bouger la carte de son slot et a causé un mauvais contact.

Reinstallez la carte SIM après un nettoyage des contacts.

Bonjour Chantal!
Je vous invite a choisir à ré-inserer votre carte sim, ou faire un changement de téléphone.

Je vous souhaite une excellente journée.
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur.
Sincerement, Matt.

Si enlevé et remettre la carte sim ne fonctionne pas, vous pouvez simplement en commander une nouvelle de Fizz en passant par votre compte client.

Sauf que c’est rare qu’une carte sim ne fonctionne plus après avoir échappé le cellulaire! Pt plus un problème du téléphone.

Bonjour Chantal,

Merci pour votre superbe interrogation! :)

Peut-être votre téléphone est brisé, essayez la carte SIM sur un autre téléphone.

Si vous avez encore des problèmes communiquez directement avec le support client de Fizz en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion à votre compte client, ou sois par l'entremise de la plateforme Facebook sous le nom "Fizz".
En communicant avec le support, vous le pousserez à prendre en considération la création d'une application.

Je vous souhaite de passer une agréable journée!

Je serais là pour répondre à toute autre question.
N'hésitez pas à choisir ma réponse comme étant la meilleure.

Whizz
Whizz

Whizz

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour chantal,

Je regrette la situation rencontrée.

Je viens de faire des vérifications et je constate que vous nous avez contacté en privé et vous avez reçu les informations et les manipulations nécessaires à ce sujet.

Nous restons à votre disposition si vous avez encore besoin d'aide. Bien à vous!
-Talida