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Est-ce possible d'annuler mon annulation?

Daniel P. 50704
Daniel P. 50704 Messages 9 ✭✭
J'ai annuler mon internet voilà 15 minutes.Finalement, j'aimerais garder mon service. Est-ce possible d'annuler mon annulation?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,643 ✭✭
    Réponse ✓
    Contactez le support, ils feront le nécessaire pour vous aider

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Daniel,
    Vous devez entrer en contact avec le service-client de Fizz par clavardage pour votre demande.
    Le service de clavardage est disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours.
    Cliquez sur cette rubrique d,aide:
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz
    Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,779 ✭✭
    Bonjour Daniel.
    Vous n'avez qu'a communiquer avec le support client pour la réactivation.
    Bonne journée a vous.
    Sincerement, Matt.
    Vous pouvez choisir ma réponse comme étant la meilleur.
  • sman
    sman Messages 4,217 ✭✭
    Bonjour Daniel,

    Merci pour votre superbe interrogation! :)

    Si vous avez encore des problèmes communiquez directement avec le support client de Fizz en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion à votre compte client, ou sois par l'entremise de la plateforme Facebook sous le nom "Fizz".
    En communicant avec le support, vous le pousserez à prendre en considération la création d'une application.

    Je vous souhaite de passer une agréable journée!

    Je serais là pour répondre à toute autre question.
    N'hésitez pas à choisir ma réponse comme étant la meilleure.
  • Whizz
    Whizz Messages 18,805 admin
    Bonjour Daniel,
    De ce que je vois, vous nous avez déjà contacté en privé à ce sujet et votre demande de désabonnement a été annulée, alors votre forfait Internet est bien actif.
    J'espère que tout est bon pour vous maintenant. Passez une bonne journée!
    -Talida
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