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Est-ce possible d'annuler mon annulation?

J'ai annuler mon internet voilà 15 minutes.Finalement, j'aimerais garder mon service. Est-ce possible d'annuler mon annulation?

Daniel
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Contactez le support, ils feront le nécessaire pour vous aider

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.

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Autres réponses

MichelP
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Daniel,
Vous devez entrer en contact avec le service-client de Fizz par clavardage pour votre demande.
Le service de clavardage est disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours.
Cliquez sur cette rubrique d,aide:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-resid...
Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.

Bonjour Daniel.
Vous n'avez qu'a communiquer avec le support client pour la réactivation.

Bonne journée a vous.
Sincerement, Matt.
Vous pouvez choisir ma réponse comme étant la meilleur.

Bonjour Daniel,

Merci pour votre superbe interrogation! :)

Si vous avez encore des problèmes communiquez directement avec le support client de Fizz en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion à votre compte client, ou sois par l'entremise de la plateforme Facebook sous le nom "Fizz".
En communicant avec le support, vous le pousserez à prendre en considération la création d'une application.

Je vous souhaite de passer une agréable journée!

Je serais là pour répondre à toute autre question.
N'hésitez pas à choisir ma réponse comme étant la meilleure.

Whizz
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Equipe

Bonjour Daniel,

De ce que je vois, vous nous avez déjà contacté en privé à ce sujet et votre demande de désabonnement a été annulée, alors votre forfait Internet est bien actif.

J'espère que tout est bon pour vous maintenant. Passez une bonne journée!
-Talida