Cette question a été résolue

Bonjour, j'ai voulu ajouter un forfait sur mon compte et le règlement n'est pas passé ?

J'ai appelé ma banque qui m'a dit de vous contacter car le règlement devrait fonctionner

Isadora
Isadora

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Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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Autres réponses

Bonjour

Vous êtes sur la communauté de discussion des clients Fizz.
Pour contacter les services clientèle Fizz vous devez clavarder à partir de la bulle de clavardage sur votre compte en ligne.

Sylvieb
Sylvieb

Sylvieb

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Vous devez les contacter par clavardage.
Connectez-vous à votre compte Fizz.
Rendez-vous dans la Foire aux solutions.
À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.

Nos heures d'ouverture.
Le service de clavardage est disponible tous les jours de 8h à 21h (HNE). En dehors de cet horaire, la bulle de clavardage n'apparaîtra pas.

picto fb twitter
Laissez-nous un message.
Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur de nos heures d’ouverture, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Nous vous reviendrons dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.

katevalls
katevalls

katevalls

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Je vous recommande de contacter le service à la clientèle de Fizz, soit par clavardage, ou encore par Facebook Messenger (les délais sont habituellement de quelques heures).
Bonne chance!

MichelP
MichelP

MichelP

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Isadora,
Vous êtes sur le forum des usagers Fizz.
SVP, communiquer avec le service-client de Fizz par clavardage en ligne.
Ce service est disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours.
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.
https://fizz.ca/fr/faq/comment-creer-mon-forfait

Bonjour Isadora,

Je regrette la situation rencontrée.

Je viens de consulter votre compte et je constate que vous nous avez contacté en privé à ce sujet et votre situation a été remontée auprès de notre équipe dédiée afin de faire des vérifications. Une fois que nous avons la réponse de notre équipe, on vous contactera par courriel.

Merci pour votre compréhension et collaboration! Bien à vous!
-Talida